• Infant joy ( Joie d'un nouveau-née)

    Infant joy

    " I have no name:

    " I am but two days old."

    What shall I call thee ?

    " I happy am,

    " Joy is my name."

    Sweet joy befall thee !

     

    Pretty joy !

    Sweet joy but two days old

    Sweet joy I call thee:

    Thou dost smile;

    I sing the while

    Sweet joy befall thee.

     

     

    Joie nouveau-née

    " Je n'ai pas de nom,

    Je n'ai que deux jours."

    Comment t'appellerai-je ?

    " Je suis heureuse :

    Joie est mon nom."

    Aie douce joie en partage !

     

    Jolie Joie !

    Douce Joie qui n'as que deux jours.

    C'est Douce Joie que je t'appelle :

    Je chante tandis

    Que tu souris;

    Aie douce joie en partage !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :